Piercing petites lèvres et grandes lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piercing petites lèvres et grandes lèvres

Message par Admin le Dim 2 Avr - 7:15

Les piercings aux petites lèvres et grandes lèvres vaginales est réapparu à l’époque contemporaine dans le milieu fétichistes avec de pouvoir fermer et d’empêcher l’accès au vagin à l’aide d’anneaux ou de cadenas. Ce piercing tire ses origines dans la Rome antique, pour empêcher les rapports sexuels entre esclaves. C’est maintenant devenu un piercing simple et très commun. On pierce souvent les deux lèvres symétriquement pour des raisons esthétiques. Le piercing aux petites ou grandes lèvres peut apporter un plaisir sexuel accru, surtout chez le partenaire. On dit que le piercing aux grandes lèvres est plus douloureux que celui des petites lèvres car la peau est plus épaisse. Ce piercing est l’un des rares piercings génitaux féminins à pouvoir être élargit grâce aux techniques de stretching (ceci est même susceptible d’encore augmenter le plaisir sexuel).

Temps de cicatrisation du piercing petites lèvres et grandes lèvres : 2 semaines à 3 mois (le piercing aux grandes lèvres est généralement plus long à cicatriser que le piercing aux petites lèvres).
Types de bijoux pour le piercing petites lèvres et grandes lèvres : Tous types de piercings mais on utilise généralement l'anneau.
Risques particuliers du piercing petites lèvres et grandes lèvres : Aucun.

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2017

http://sltattoogenital.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piercing petites lèvres et grandes lèvres

Message par Admin le Dim 2 Avr - 8:03



Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2017

http://sltattoogenital.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum