Le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le saviez-vous ?

Message par Admin le Dim 2 Avr - 7:22

Les piercings génitaux sont des piercings qui se situent au niveau des organes sexuels. Ces piercings sont beaucoup plus fréquents chez les femmes que les piercings intimes et génitaux masculins. Nous vous proposons donc un petit guide qui vous présente la plupart des piercings intimes féminins, avec pour chacun d’eux, une description et des informations pratiques.

Tous les types de bijoux peuvent être utilisés pour les piercings génitaux. Ces piercings sont des pratiques qui ne se démocratisent que depuis quelques années. Ils reviennent à la mode après avoir été utilisé dans les milieux BDSM et fétichistes et ont à la base un rôle plus décoratif que sexuel. Ces piercings, surtout chez la femme, sont tout de même souvent très stimulants et apportent beaucoup de plaisir sexuel supplémentaire. Cependant, l’emplacement du piercing et la sensibilité personnelle de la femme qui en porte jouent beaucoup sur ce plaisir, sur le fait qu’il soit plus ou moins intense, voir absent ou même gênant. Ainsi, on voit par exemple que les piercings du clitoris ne sont plus tellement pratiqués car ils impliquent un trop grand risque de désensibilisation totale. On favorisera donc ici le piercing au capuchon du clitoris.

D’une manière générale, il est recommandé d’accorder une importance et un soin très particulier lors de la cicatrisation des piercings génitaux (généralement rapide). Il faut également noter qu’il existe tout le temps un petit risque d’accidents pouvant s’avérer douloureux, surtout pendant les rapports sexuels. Il est donc conseillé, surtout pendant la cicatrisation, de porter des vêtements larges (en coton de préférence) et d’éviter au maximum les frottements avec le piercing. Les professionnels vous diront aussi d’éviter les rapports sexuels pendant environ un mois après avoir fait un piercing génital et vous indiquera de laver le piercing avec de l’eau chaude plus du sel grâce à un coton-tige (comme pour le piercing au téton). Enfin, la taille des bijoux à porter pour un piercing intime est de 1.6mm minimum (jusqu’à 2mm), il y a sinon un risque trop important de coupure ou de rejet (comme pour le piercing à la langue).

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2017

http://sltattoogenital.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum